Sawajiri Franco'Phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bee ~ ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bee~

Bee~


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Bee ~ ♥ Empty
MessageSujet: Bee ~ ♥   Bee ~ ♥ EmptySam 12 Juin - 19:53

Prénom / Pseudo : Charlotte pour le prénom, et Bee ~ pour le pseudo :)
Date de naissance : 17 novembre 1991 (déja si vieille :S)
Aime : Mmm ... la mode (coréenne mais pas que), donc par conséquent le shopping (beaucoup trop je dirais même), la musique (beaucoup de K-Pop et J-Pop), regarder des dramas, les langues étrangères, Ryo Nishikido ♥ ♥ ♥ et les NEWS, Erika of course, Big Bang ...
N'aime pas : Alors, pour faire court, les maths, les insectes ... et les SNSD aussi xD
Musique : Comme je l'ai déja dit, beaucoup de K-Pop, mon groupe préféré reste Big Bang, mais j'aime aussi beaucoup 2PM, After School, FT Island, BEAST, MBLAQ, Hyori, Rain, 4Minute, f(x), Shinee, 1TYM, 2NE1 ...
Côté J-Pop la mes gouts sont très variés, ça va de Koda Kumi et Namie Amuro a Kobukuro, Yuzu, Yui, Greeeen, Shion Tsuji, en passant par nos Johnny's internationaux bien sur J'écoute aussi pas mal de musique américaine, du genre Lady Gaga, Beyonce, Avril Lavigne ...
Cinéma (Films,series,dramas) : Pour les films mon préféré est et restera certainement Koizora Niveau drama, j'en est vu beaucoup mais aucun de vaut Ichi Ritoru no Namida qui reste mon numéro 1. Ensuite y'en a des dizaines que j'ai aimé, Taiyou no Uta, Zettai Kareshi, Hanadan (culte forcement ^^), Buzzer Beat, Byakuyakou, Hanazakari et Last Friends bien sur.
Un petit mot : Et bien je suis tombé sur le forum un peu par hasard, en repassant sur mon blog après des mois et des mois j'ai regarder un peu les blogs que j'avais mis en amis. Il y en avait un sur Erika et il y avait un lien vers le forum. Grande fan d'Erika j'en est profité pour m'inscrire. Le design est super jolie, et j'espère que beaucoup de membre s'inscrieront. Voila :p
Code (à validé par l'admin) : . validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-Pin

Kyuu-Pin


Messages : 42
Points : 53
Date d'inscription : 12/06/2010

Bee ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bee ~ ♥   Bee ~ ♥ EmptySam 12 Juin - 20:25

Bienvenue !

Han ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellopro-no-yume.forumactif.org
Ariku
Admin
Ariku


Messages : 988
Points : 1111
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Bee ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bee ~ ♥   Bee ~ ♥ EmptySam 12 Juin - 21:44

Bienvenue sur Le Forum Bee ! ça doit être mon blog sur le quel tu es tombé XD Code Validé ! ;)
Ichi Rittoru No Namida ♥ Le meilleur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://erika-sawajiri-official.skyrock.com/
Watanabe

Watanabe


Messages : 1868
Points : 2158
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Bastia

Bee ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bee ~ ♥   Bee ~ ♥ EmptyMar 15 Juin - 14:21

Bienvenue Bee 8D
J'aime ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bee ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bee ~ ♥   Bee ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sawajiri Franco'Phone ::  :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: