Sawajiri Franco'Phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Video conférence de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariku
Admin
Ariku


Messages : 988
Points : 1111
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Video conférence de presse Empty
MessageSujet: Video conférence de presse   Video conférence de presse EmptyLun 24 Jan - 17:51

Bon ,il n'y a rien aen français poiur l'instant,je ne comprends donc pas ce qu'elle dit
(ni en anglais dailleur)si vous avez d'autres chose sur cette conférence,mettez les a
la suite de cet article,voila la video !

Revenir en haut Aller en bas
http://erika-sawajiri-official.skyrock.com/
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 208
Points : 271
Date d'inscription : 24/04/2010

Video conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Video conférence de presse   Video conférence de presse EmptyLun 24 Jan - 19:18

Le 23 Janvier Sawajiri a assisté à la Takano Yuri esthétique Cendrillon Convention en tant qu'invité spécial. Après l'événement, elle reparut dans une tenue plus décontractée et a ouvert un forum de questions-réponses, comme elle avait promis.

Reporters [R]: «Voulez-vous annoncer que vous avez finaliser votre divorce pour mi-Février"

Sawajiri (S): «Je pense que l'entrevue d'aujourd'hui va changer ce que je ressens au sujet de la situation. Je peut être imprévisible malgré ce que j'ai dis, mais depuis des rapports exacts (de cette interview) [...] . je sens comme si je voulais continuer à en discuter avec lui à partir de maintenant afin que nous puissions régler cela. "

[R]: «Allez-vous aller de l'avant et de signer avec Avex que votre gestion au Japon?"

(S): "Ma position sur ce sujet... Il a été dit que j'ai fait une demande d'Avex ... J'ai pas penser à cette situation. Je considère qu'il y a quelque chose que je ne peux laisser au hasard. "

[R]: "Vous dites que vous vous en remettez à Avex?"

(S): (hochant la tête)

[R]: "Il y a eu un changement aux conditions du divorce de Takashiro ."

(S): "Euh, oui."

[R]: «Avez-vous compris l'importance du divorce avec Takashiro ?"

(S): "Depuis qu'il a eu quelque chose que j'ai commencé ... J'ai gardé la tête froide et bien discuté avec lui, en face-à-face."

[R]: «Je vous remercie, Mme Sawajiri (Mme Takashiro)."

(S): "Vraiment, je vous remercie beaucoup pour vous être réunis ici aujourd'hui, même si vous avez été très occupé. Même moi, je voulais la journée pour venir, que ce soit signalés rapidement à tout le monde, donc s'il vous plaît (do so ?) depuis que je suis aux prises avec ça, avec tout mon corps et l'âme. Tout le monde, en vérité, je vous remercie beaucoup. Je suis vraiment désolé, tout le monde. "


Impossible de traduire mieux xD Mais c'est quoi ces interviews sans déconné . J'ai rien compris.
Si quelqu'un peut mieux traduire :
Spoiler:


Video conférence de presse Ent11010
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
Sandara

Sandara


Messages : 1737
Points : 1790
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Video conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Video conférence de presse   Video conférence de presse EmptyMer 26 Jan - 14:47

J'avoue que je comprends pas trop non plus l'interview en anglais, enfin je trouve que Sung Rin tu as bien traduis, j'aurais pas fait mieux, c'est juste que là....Les phrases en anglais sont déjà bizarres alors x) Enfin pour le divorce, je pense que ce n'étaient que des rumeurs, ils vont bien se séparer apparemment !
Sinon, Erika carrément en larmes, elle doit être fatiguée, d'ailleurs elle a des cernes ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Video conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Video conférence de presse   Video conférence de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo :Erika Sawajiri prise en photo par la presse nippone .Juin 2010
» Le mari d'Erika Sawajiri fait une objection à sa conférence de presse o__o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sawajiri Franco'Phone :: Erika Sawajiri & Co. :: Nouveautés / People-
Sauter vers: