Sawajiri Franco'Phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 208
Points : 271
Date d'inscription : 24/04/2010

Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone Empty
MessageSujet: Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone   Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone EmptyDim 9 Jan - 14:01

Erika Sawajiri, et son mari Tsuyoshi Takashiro, 46 ans, vivent de nouveau ensemble à Barcelone, en Espagne, selon le tabloïd Nikkan Sports. Des sources proches du couple a déclaré que lorsque Erika a annoncé son intention de divorcer de son mari en avril dernier, le couple vivait à part, mais dans la deuxième moitié d'Octobre, ils avaient été de nouveau ensemble. Vers cette époque, Erika abandonne la vue du public et a dit être en convalescence après une maladie non précisée.

On pense que Sawajiri s'adapte à sa vie en Espagne en essayant de poursuivre sa carrière là-bas. Selon des sources proches du couple, Sawajiri n'a actuellement aucun plan pour retourner au Japon pour la période de vacances du Nouvel An.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
Sandara

Sandara


Messages : 1737
Points : 1790
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone   Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone EmptyDim 9 Jan - 15:57

....Franchement ?!
Faudrait qu'elle sache à un moment ! Et en plus si la maladie c'était pour cacher ça, ben génial quoi ! J'espère qu'elle mettra elle-même les choses au point très bientôt, et qu'elle va retourner au Japon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 208
Points : 271
Date d'inscription : 24/04/2010

Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone   Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone EmptyDim 9 Jan - 17:49

Ah nan mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Faut savoir, ce mec il l'enfonce vers le bas à chaque fois.
Et puis continue sa carrière en restant en espagne c'est presque impossible . C'est re-parti pour que ça fasse comme avant ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
Ariku
Admin
Ariku


Messages : 988
Points : 1111
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone   Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone EmptyMar 11 Jan - 17:20

J'avais déjà lu ça .. Franchement quand j'ai vu ça je suis restée bouche bé ... Comment veut-elle faire son retour si elle ne divorce pas et qu'elle reste en espagne ? Je suis vraiment déçue sur ce coup là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://erika-sawajiri-official.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone   Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Sawajiri et son mari Tsuyoshi Takashiro aperçus ensemble à Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mari d'Erika Sawajiri fait une objection à sa conférence de presse o__o
» Erika répond a l'email de son mari !
» Erika Sawajiri est de retour au Japon,!
» Erika Sawajiri & Shota Matsuda
» Erika Sawajiri interview CNNGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sawajiri Franco'Phone :: Erika Sawajiri & Co. :: Nouveautés / People-
Sauter vers: