Sawajiri Franco'Phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La santé d'Aachan et rumeurs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 208
Points : 271
Date d'inscription : 24/04/2010

La santé d'Aachan et rumeurs.... Empty
MessageSujet: La santé d'Aachan et rumeurs....   La santé d'Aachan et rumeurs.... EmptyVen 29 Oct - 14:15

D'après certains magazines, il est dit par un ami proche d'Erika qu'elle est effectivement encore à Tokyo, où elle reçoit un traitement médical pour ce qui semble être pire qu'un simple rhume avec fièvre élevée comme indiqué il y a un mois.

Les grandes "turbulences" de l'actrice ont commencé quand elle a dû annuler une PR-Event due à une forte fièvre sur le 21e mois dernier et n'avait pas été vu en public depuis. Les tabloïds ont rapidement commencé à l'interpréter comme «cacher du public" en raison de son interview avec CNN controverse, mais son amie a précisé que son état physique avait très soudainement changé.
Depuis, elle a reçu un traitement médical dans un hôpital de Tokyo et est actuellement en séjour chez un ami pour améliorer son état. Le stress semble être la principale raison de son mauvais état, selon son médecin.

Son amie a également commenté sur l'article d'un tabloïd qui prétendait avoir repéré Sawajiri avec son futur-ex-mari à Taiwan et a commencé à la rumeur d'une "réconciliation" . "Cela a dû être une autre personne. Elle a en outre absolument pas l'intention de se réconcilier avec Takashiro," Erika semble encore avoir un fort désir de retour en tant qu'actrice. Cependant, elle veut prendre ses propres décisions et ne veut pas se lier à un organisme spécifique avec un contrat. Il n'est pas clair si cela signifie qu'elle est toujours en cours à signer avec Avex ou non, mais au moins elle contredit la «retraite en tant qu'actrice" rumeurs qui ont fait surface aujourd'hui ainsi.

Le très populaire tabloïd "Friday" va couvrir encore une autre histoire d'Erika, nous allons donc attendre et voir ce que les rumeurs vont devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
Sandara

Sandara


Messages : 1737
Points : 1790
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

La santé d'Aachan et rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Aachan et rumeurs....   La santé d'Aachan et rumeurs.... EmptyVen 29 Oct - 14:29

Ah bon alors selon ces dires, c'est bon pour le divorce !
Erika a pas de chance en tout cas là, elle est malade depuis un moment quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 208
Points : 271
Date d'inscription : 24/04/2010

La santé d'Aachan et rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Aachan et rumeurs....   La santé d'Aachan et rumeurs.... EmptyVen 29 Oct - 14:55

Ouai et comme je le craignais c'est plus qu'un rhume. Après! Rumeur, les journalistes c'est leur tasse de thé d'avoir des GROS TITRES. Mais bon, je m'inquiète quand meme un peu.
Mais je suis contente de voir qu'Erika est déterminé à reprendre son VRAI metier xD actrice, surtout que là bon, je regarde Sugar & Spice ce soir, et j'aurai plus de film à regarder d'elle après xD
Nan sans rire, je suis plutot contente, mais aussi j'espère qu'elle va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
Sandara

Sandara


Messages : 1737
Points : 1790
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

La santé d'Aachan et rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Aachan et rumeurs....   La santé d'Aachan et rumeurs.... EmptyVen 29 Oct - 17:34

Oui c'est vrai que là elle a l'air déterminée x)
J'ai hâte de la revoir jouer !

J'espère qu'elle s'en remettra vite, peu importe ce qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La santé d'Aachan et rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: La santé d'Aachan et rumeurs....   La santé d'Aachan et rumeurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé d'Aachan et rumeurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Rumeeur s...
» Nouveautés : Sa fièvre ,les rumeurs de Taiwan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sawajiri Franco'Phone :: Erika Sawajiri & Co. :: Nouveautés / People-
Sauter vers: