Sawajiri Franco'Phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angel's Egg

Aller en bas 
AuteurMessage
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 208
Points : 271
Date d'inscription : 24/04/2010

Angel's Egg Empty
MessageSujet: Angel's Egg   Angel's Egg EmptyMar 26 Oct - 16:34

ANGEL'S EGG

Angel's Egg Angels10

Titre alternatif : 天使のたまご / Tenshi no Tamago
Genre : Drame, Romance
Première diffusion : Octobre 2006
Durée : 114 min.
Casting : Keiko Toda, Ichihara Hayato, Miura Tomokazu, Suzuki Kazuma, Konishi Manami, Sawajiri Erika
Synopsis :
Ayuta, 19 ans, est un jeune artiste qui étudie afin de reprendre ses examens d'entrée d'université tandis que sa petite amie, Natsuki, est déjà entrée à l'université. A ses yeux, Natsuki et Ayata semblent être le couple parfait. Un jour, Ayuta voit une belle jeune femme dans le train, et tombe amoureux au premier regard. Quelques jours plus tard, il rend visite à son père hospitalisé, et découvre que la femme sur le train est non seulement le nouveau médecin de son père mais également la sœur ainée de Natsuki, Haruhi. Déjà marquée par des relations amoureuses passés, Haruhi ne peut pas accepter quelqu'un de huit ans de moins qu'elle. Mais la détermination d'Ayuta ouvre lentement son cœur à de nouvelles possibilités, si seulement elle pouvait avoir le courage d'aimer encore...

Mon avis :
Je l'ai regarder cette après-midi, je l'ai trouver par hasard et comme il y avait Aachan, j'ai sauter sur l'occasion! Et bien, je ne le re regarderai pas deux fois. C'est une assez jolie histoire c'est vrai, mais, moi qui est d'habitude des facilité à aimer les films, la celui ci je ne le porte pas dans mon coeur. Je suis sure que si je le regardai une deuxième fois , je l'apprécierai plus. Mais là nan, la préstation d'Erika est bonne, et les autres acteurs aussi. Je ne regrette pas de l'avoir vu ( Aachan <3 ) , une jolie histoire, avec de bons acteurs. Voilà, sympathique, mais sans plus.


La Bande annonce :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
 
Angel's Egg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sawajiri Franco'Phone :: Erika Sawajiri & Co. :: Dramas & Filmographie-
Sauter vers: