Sawajiri Franco'Phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 14 Sai no Hana (J Drama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanabe

Watanabe


Messages : 1868
Points : 2158
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Bastia

14 Sai no Hana (J Drama) Empty
MessageSujet: 14 Sai no Hana (J Drama)   14 Sai no Hana (J Drama) EmptyLun 16 Aoû - 1:14

14 Sai no Hana (J Drama) 14_sai10

Drama :14 sai no Hana / 14才の母
Pays : Japon
Année : 2006
Nombre d'épisodes : 11
Genre : Drame
Theme Song : Shirushi de Mr.Children

Résumé :

Ichinose Miki est une collégienne de 14ans tout à fait responsable, elle n'a aucun problème particulier, sauf peut-être un peu de mal à suivre en cours (c'est pour cela qu'elle prend des cours du soir). Là elle y rencontre Kirino Satoshi, plus vieux qu'elle d'un an, avec qui elle va se lier d'amitié.
Petit à petit les deux adolescent vont se rapprocher. Mais voilà que 2 mois après le début de l'histoire, Miki va se rendre compte qu'elle est enceinte! Les réactions des gens la concernant vont changées du tout au tout, ils vont très vite la juger et la mépriser. Ses parents complètement désarmés et sous le choc vont essayer de faire au mieux pour leur "petite" fille.
La jeune fille va subir bien des tourments et des tracas, mais enfin de compte qu'elle vie va-t-elle décider de mener et comment la mènera-t-elle ? Ce qui est sûr c'est qu'elle devra surmonter beaucoup d'obstacles...

Acteurs :

Shida Mirai : Ichinose Miki
Namase Katsuhisa : Ichinose Tadahiko
Tanaka Misako : Ichinose Kanako
Miura Haruma : Kirino Satoshi
Muroi Shigeru : Kirino Shizuka
Yamaguchi Sayaka : Endo Kyoko
Tanimura Mitsuki : Yanagisawa Mayu
Isaka Shunya : Haraguchi Kazuaki
Koumoto Junichi : Mitsui Makoto
Kitamura Kazuki : Hatano Taku
Kitano Kii : Kubota Megumi
Koike Rina : Nagasaki Sayaka
Koshimizu Kazuki : Ichinose Kenta

Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com
Sandara

Sandara


Messages : 1737
Points : 1790
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

14 Sai no Hana (J Drama) Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no Hana (J Drama)   14 Sai no Hana (J Drama) EmptyLun 16 Aoû - 7:40

Alors là ! O_____________________o"
J'ai des choses à dire sérieux !
Déjà, j'ai pas aimé ce drama ! A la fin, ça allait un peu mieux, mais bon rien de spécial non plus !
Déjà, la décision de Miki de garder l'enfant, ben moi je la comprends pas du tout, donc pour la suite du drama, ça gère déjà ! Et puis elle a 14 ans ! Elle en aurait eu genre 16 j'aurais plus compris, et encore, mais là ! Moi quand je l'ai vu j'avais encore 14 ans (XD) et je me voyais pas du tout prendre ce genre de décisions ! Surtout qu'ils font passer ça pour quelque chose de mature...J'en suis pas sûre ! Mais bon !
Ensuite, le personnage de Satoshi...Au moins je sais que Miura joue bien là hein ! Après l'avoir vu dans Koizora, c'est clair ! Son perso là, c'est un mec totalement coincé ! Dans le sens qu'il sait jamais quoi dire, et quand il dit quelque chose, soit ça sert à rien, soit...ça sert à rien !! Dans cette histoire son perso est vraiment inutile, sauf bien sûr pour le début lol XD
Les parents de Miki, eux, ça va, mais bon voilà rien de spécial ! Le perso que j'ai préféré c'est celui de la prof ! Elle est bien je trouve ! La gynéco aussi !
Et le journaliste, pas mal aussi, c'est clair qu'on le déteste au début, mais vu la fin, moi je l'aime bien ! D'ailleurs c'est pas mal que ça finisse pas sur une image de Miki, même si j'ai trouvé ça bizarre au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
 
14 Sai no Hana (J Drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maou (J drama)
» Life (J Drama)
» Last Friends (J Drama)
» My Girl (J Drama)
» Zettai Kareshi (J Drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sawajiri Franco'Phone :: Autres Japan & Asian :: Cinéma Asiat'-
Sauter vers: