Sawajiri Franco'Phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouky




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 29
Localisation : Chantilly (France)

Bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Bonjour ! :D   Bonjour ! :D EmptyVen 4 Oct - 16:48

Bonjour à toutes & à tous!

Je suis Nouky, j'ai 19 ans, je suis en Terminale.
J'aime tout ce qui a un rapport avec le Japon, j'aime beaucoup la Chine & Taiwan également (ainsi que des pays occidentaux), je n'accroche pas trop à la Corée du Sud.

En musique j'écoute de tout, J-pop (KAT-TUN, K8 *d'autres groupes de J's*, Namie Amuro, BoA *ses chansons japonaises*, Sawajiri Erika, Hamasaki Ayumi, KOKIA, REMIOROMEN....& pleins d'autres*, C-pop, Tw-Pop, Pop-rock US/UK/Latino, R'nB, Rock (David Bowie, Mick Jagger, Linkin Park *enfin c'est plus pop-rock*

J'apprécie les drama également.

Sinon je suis tombée sur le forum car je cherchais un forum sur Erika !
Comment je suis devenue fan d'Erika ? Par hasard, en fait on m'avait parlé d' 'Ichi Rittoru no Namida' en me disant que c'était super triste, & bon à vrai dire j'avais pas envie *j'avais pas lu le résumé* comme j'ai des amies qui me parle des drama super tristes & c'est juste la grosse blague. *Et pourtant je suis une vrai rivière quand je regarde des films, m'enfin quand je vois certaines qui pleure sur 'Hana Yori Dango' ahem u_u'*, au final je me suis dit aller j'ai rien à faire, puis y'a Nishikido Ryo donc aller hop je regarde, & là gros coup de coeur ! C'est devenu mon drama favori, comment ne pas l'aimer ce drama ?!

Erika m'a tellement bluffé que j'ai cherché à voir ses autres drama, j'ai adoré son jeu d'actrice, j'ai adoré ses chansons, j'ai pratiquement vu tous ses drama & films *sauf Helter Skelter que je n'arrive pas à trouver*, Erika c'est un peu mon modèle & n°1 devant toutes les actrices que j'adore.

Bref, si vous avez des questions....j'adorerais y répondre.

Code à valider par l'administrateur : Swak .

A bientôt, & merci de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sawajiri Franco'Phone ::  :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: