ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erika nous parle de son divorce, de son "amant" et de la marijuana, et de ses futurs projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sung Rin

MessageSujet: Erika nous parle de son divorce, de son "amant" et de la marijuana, et de ses futurs projets    Dim 6 Mar - 15:01

Erika est apparu à la conférence de presse de présentation CM pour le "Yuri Takano Beauty Clinic" le 28.
De nombreux représentants de presse ont demandé sur les négociations de divorce avec son mari, Tsuyoshi Takashiro. Elle envisage de déposer les papiers du divorce officiel le 16 mai. Sawajiri a commenté avec un sourire rafraîchissant, «J'ai perdu la foi en lui et je n'ai pas pu le récupérer".

Erika a également commenté la rumeur tabloïd d'un amour possible avec un cultivateur de marijuana. "C'est totalement dénuée de fondement. Nous sommes seulement des connaissances et à l'époque je ne savais pas ce qu'il faisait. Il m'a dit qu'il était un DJ, Takashiro a affirmé qu'il était mon amant, mais ce n'est pas vrai du tout. Nous n'avons fait que les clubs et mangé comme des amis. Il est seulement venu chez moi peut-être une ou deux fois ".

Malgré tout le drame qui entoure sa vie personnelle, elle répond à quelques questions sur ses activités réelles de travail dans l'avenir, «J'ai reçu beaucoup d'offres de film. Je suis encore à un stade troublé dans ma vie, mais je veux continuer à jouer. J'aimerais me produire devant tout le monde bientôt. Mais, j'ai peur. Je sais que je peux faire des erreurs, mais indépendamment de cela, je suis déterminé à agir de nouveau. Nous essayons actuellement de coordonner le tout afin que je puisse apparaître dans un film de l'année prochaine. En attendant, je voudrais essayer d'être dans un drama ".

Il est dit qu'Erika rafraîchi son corps pour son nouveau CM "Erika Sawajiri, Akujo Densetsu" et a travaillé sur son teint. Le CM commencera à être diffusée à la télévision à l'échelle nationale le 7 Mars.

Et bien que de bonne nouvelle ! Je la sens déterminée et cela me fais énormément plaisir ! Elle veut jouer dans un drama ! Oh oui vas y! Bizarrement si j'étaits producteur au Japon, je prendrai Erika parce que je pense que ça peut être une force pour le drama, tout le monde attend de voir ce qu'elle peut encore faire donc il y aura forcément une grosse audience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
Sandara

MessageSujet: Re: Erika nous parle de son divorce, de son "amant" et de la marijuana, et de ses futurs projets    Lun 7 Mar - 9:53

Yeeeeah enfin !! Voilà enfin ce que je voulais voir, on voit qu'elle sait ce qu'elle veut faire, elle est déterminée ! Un drama mais ouiii trop bien !
Et si elle a pleins d'offres de films, tant mieux aussi, elle en choisira au moins un !
Par contre, sur la photo, ça me fait encore bizarre de la voir avec ses dents "parfaites", je la préférais avant ! >_<
Voir le profil de l'utilisateur http://IdealState.skyblog.com/
Sung Rin

MessageSujet: Re: Erika nous parle de son divorce, de son "amant" et de la marijuana, et de ses futurs projets    Lun 7 Mar - 22:11

Oh oui mais je l'a trouve suuuublime sur la photo ! Très souriante c'est mieux!
C'est vrai sa petite dent me manque.... XD
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
Sandara

MessageSujet: Re: Erika nous parle de son divorce, de son "amant" et de la marijuana, et de ses futurs projets    Mar 8 Mar - 9:59

Oui après c'est clair que je la trouve superbe sur la photo aussi, ça change des dernières qu'on avait, où elle avait carrément l'air malade !
On la voit enfin happy x)
Voir le profil de l'utilisateur http://IdealState.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika nous parle de son divorce, de son "amant" et de la marijuana, et de ses futurs projets    

Erika nous parle de son divorce, de son "amant" et de la marijuana, et de ses futurs projets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1