Sawajiri Franco'Phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERIKA SAWAJIRI OFFICIAL .FORUM SOURCE EN LIEN AVEC LE BLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une hosptialisation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariku
Admin
Ariku


Messages : 988
Points : 1111
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Une hosptialisation? Empty
MessageSujet: Une hosptialisation?   Une hosptialisation? EmptySam 23 Oct - 9:51


Le 15 Ocotbre, il a été rapporté par plusieurs sites de nouvelles qui Sawajiri Erika (24) a été caché pendant plusieurs semaines et que même sa mère Lila n'a pas été en mesure d'entrer en contact avec elle. Cependant, maintenant que sa mère a nié avoir jamais fait un tel commentaire et officielle a révélé que sa fille a en effet été hospitalisé.

Grâce à son interphone à son appartement à Setagayaku à Tokyo, elle a déclaré aux journalistes que les précédents rapports n'ont pas été correctes. "Son état physique vient d'être très mauvais et qu'elle avait été hospitalisé pendant une courte période", at-elle expliqué récemment le manque de Erika de exposition aux médias. Le mois dernier, elle a déjà dû annuler une PR-Event due à une forte fièvre sur un court préavis, plutôt.

A propos de son lieu de séjour actuel Lila a commenté, "Elle est actuellement en séjour dans un endroit calme pour recharger son énergie." En outre, il avait en fait été la quatrième fois Erika avait attrapé un rhume au cours des 6 derniers mois. «Il est compréhensible qu'elle doit être vraiment fatigué aujourd'hui", a ajouté sa mère. «Avant-hier, elle a finalement obtenu un peu mieux et m'a contacté par téléphone. Si elle sera en mesure de revenir bientôt? Bien sûr! Elle ne peut pas être blâmé pour être malade. N'est-ce pas pathétique?" Lila a continué avec une voix pleine de larmes.


( Bon ,certaines phrases sont bizarres a cause du traducteur , merci wata pour l'info :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika-sawajiri-official.skyrock.com/
Sandara

Sandara


Messages : 1737
Points : 1790
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une hosptialisation? Empty
MessageSujet: Re: Une hosptialisation?   Une hosptialisation? EmptyDim 24 Oct - 19:34

Aaaah malade, bon ben ça a pas l'air d'être grave alors pas la peine de s'inquiéter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 208
Points : 271
Date d'inscription : 24/04/2010

Une hosptialisation? Empty
MessageSujet: Re: Une hosptialisation?   Une hosptialisation? EmptyLun 25 Oct - 13:07

Oui j'pense pas non plus que c'est grave, mais je pense que s'ils insistent sur le fait qu'elle a attraper plusieurs rumes en si peu de temps c'est qu'elle devient très fragile, normalement lorsqu'on attrape un rhume on en rechope pas un en si peu de temps. Je pense que sa mère s'inquiète parce qu'elle voit sa fille devenir de plus en plus fatigué. Mais après on ne sait pas ce qui se passe, elle a peut-etre choppé une maladie qui reduit les defenses. Bon après je dit pas qu'Erika est malade hein --' , je dis juste que c'est normal que sa mère s'inquiète, et je pense que c'est une bonne chose qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Une hosptialisation? Empty
MessageSujet: Re: Une hosptialisation?   Une hosptialisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hosptialisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sawajiri Franco'Phone :: Erika Sawajiri & Co. :: Nouveautés / People-
Sauter vers: