| | Que lisez vous en ce moment ? :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sandara

Messages: 1733 Points: 1786 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Que lisez vous en ce moment ? :) Sam 31 Juil - 4:48 | |
| Je commence cette catégorie avec une question : que lisez vous en ce moment ?On compte les romans, les mangas, manwhas, BD... Moi je lis "A Marche Forcée" de Slavomir Rawicz, c'est l'histoire d'un groupe de personnes qui s'échappent d'un camp russe dans les années 40, et c'est vraiment génial ! & vous ? :) |
|
 | |
Watanabe

Messages: 1859 Points: 2147 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 18 Localisation: Bastia
 | Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Sam 31 Juil - 5:05 | |
| Actuellement je lis comme mangas : Fairy Tail, XXX Holic, Twinkle Star et comme roman : Germinal de Zola _________________________ 流れる雲に憧れた僕ら / 遮るものなど何一つない / 記憶の中に刻んだ空の色は / あの日のように 変わらぬように / (どこへ行こうか?まだ見ぬ場所へ) / 時は止まらない、手を伸ばして // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / 何も飾らず、そのままで / 風に吹かれ行くだけさ To be free // 日射しの中で笑い合った僕ら / 無邪気な声が今も響いてる / 溢れるほどの思いは明日に向かい / 輝くように、変わらぬように / (一人じゃないさ、涙拭えば) / 大切なものに気付くのだろう // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで / 光求め行くだけさ To be free // 振り返る事も出来ずに / 走り抜けてきた僕ら / 上り下り繰り返した Yeah // それは時に甘くほろ苦い // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたか / 何も飾らず、そのままで To be free // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで // 渇いたまま僕ら駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / なにも飾らず、そのまま / 風に吹かれ行くだけさ To be free  |
|
 | |
Sandara

Messages: 1733 Points: 1786 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Sam 31 Juil - 5:12 | |
| Ahh Germinal, il fait partie de la longue liste que je veux lire ! XD OUI dans les livres aussi j'ai une longue liste !! XD |
|
 | |
Watanabe

Messages: 1859 Points: 2147 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 18 Localisation: Bastia
 | Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Sam 31 Juil - 5:44 | |
| C'est ma mere qui m' obligé a le lire (elle m" a aussi faite une longue liste xD) _________________________ 流れる雲に憧れた僕ら / 遮るものなど何一つない / 記憶の中に刻んだ空の色は / あの日のように 変わらぬように / (どこへ行こうか?まだ見ぬ場所へ) / 時は止まらない、手を伸ばして // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / 何も飾らず、そのままで / 風に吹かれ行くだけさ To be free // 日射しの中で笑い合った僕ら / 無邪気な声が今も響いてる / 溢れるほどの思いは明日に向かい / 輝くように、変わらぬように / (一人じゃないさ、涙拭えば) / 大切なものに気付くのだろう // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで / 光求め行くだけさ To be free // 振り返る事も出来ずに / 走り抜けてきた僕ら / 上り下り繰り返した Yeah // それは時に甘くほろ苦い // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたか / 何も飾らず、そのままで To be free // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで // 渇いたまま僕ら駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / なにも飾らず、そのまま / 風に吹かれ行くだけさ To be free  |
|
 | |
Sandara

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Sam 31 Juil - 9:03 | |
| Mdr ! Moi je lis ce que je veux lol XXD En fait y a pleins de livres chez moi donc je pioche dedans, mais y a rien d'asiatique, ou très peu XD Pas grave y a pleins de trucs autres que j'aime donc ça va ! ^^" |
|
 | |
Watanabe

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Dim 1 Aoû - 4:07 | |
| C'est coool 83 Par contre j'aime lire des romans asiatiques :D J'aime ça *___* _________________________ 流れる雲に憧れた僕ら / 遮るものなど何一つない / 記憶の中に刻んだ空の色は / あの日のように 変わらぬように / (どこへ行こうか?まだ見ぬ場所へ) / 時は止まらない、手を伸ばして // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / 何も飾らず、そのままで / 風に吹かれ行くだけさ To be free // 日射しの中で笑い合った僕ら / 無邪気な声が今も響いてる / 溢れるほどの思いは明日に向かい / 輝くように、変わらぬように / (一人じゃないさ、涙拭えば) / 大切なものに気付くのだろう // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで / 光求め行くだけさ To be free // 振り返る事も出来ずに / 走り抜けてきた僕ら / 上り下り繰り返した Yeah // それは時に甘くほろ苦い // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたか / 何も飾らず、そのままで To be free // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで // 渇いたまま僕ら駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / なにも飾らず、そのまま / 風に吹かれ行くだけさ To be free  |
|
 | |
Sandara

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Dim 1 Aoû - 4:49 | |
| Ah ouais ? T'as lu quoi par exemple ? Les meilleurs ? |
|
 | |
Watanabe

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Dim 1 Aoû - 5:16 | |
| Le Passage de la nuit d'Haruki Murakami , Love&Pop et Les Bébés de la consigne automatique de Ryu Murakami , Battle Royal de Koushun Takami et Ikebukuro West Gate Park de, Ira Ishida :D _________________________ 流れる雲に憧れた僕ら / 遮るものなど何一つない / 記憶の中に刻んだ空の色は / あの日のように 変わらぬように / (どこへ行こうか?まだ見ぬ場所へ) / 時は止まらない、手を伸ばして // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / 何も飾らず、そのままで / 風に吹かれ行くだけさ To be free // 日射しの中で笑い合った僕ら / 無邪気な声が今も響いてる / 溢れるほどの思いは明日に向かい / 輝くように、変わらぬように / (一人じゃないさ、涙拭えば) / 大切なものに気付くのだろう // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで / 光求め行くだけさ To be free // 振り返る事も出来ずに / 走り抜けてきた僕ら / 上り下り繰り返した Yeah // それは時に甘くほろ苦い // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたか / 何も飾らず、そのままで To be free // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで // 渇いたまま僕ら駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / なにも飾らず、そのまま / 風に吹かれ行くだけさ To be free  |
|
 | |
Sandara

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Dim 1 Aoû - 5:20 | |
| Okii, ben peut-être que je m'achèterais un de ces livres ! ^^ |
|
 | |
Watanabe

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Dim 1 Aoû - 9:41 | |
| Je te préviens ceux de Murakami Ryu sont assez space et violent _________________________ 流れる雲に憧れた僕ら / 遮るものなど何一つない / 記憶の中に刻んだ空の色は / あの日のように 変わらぬように / (どこへ行こうか?まだ見ぬ場所へ) / 時は止まらない、手を伸ばして // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / 何も飾らず、そのままで / 風に吹かれ行くだけさ To be free // 日射しの中で笑い合った僕ら / 無邪気な声が今も響いてる / 溢れるほどの思いは明日に向かい / 輝くように、変わらぬように / (一人じゃないさ、涙拭えば) / 大切なものに気付くのだろう // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで / 光求め行くだけさ To be free // 振り返る事も出来ずに / 走り抜けてきた僕ら / 上り下り繰り返した Yeah // それは時に甘くほろ苦い // 渇いたまま僕らは駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたか / 何も飾らず、そのままで To be free // 透き通ったまま僕らは夢描いたんだ / 諦めない太陽より煌めくから / 流した汗もそのままで // 渇いたまま僕ら駈け出したんだ / ごまかせない心に気付いたから / なにも飾らず、そのまま / 風に吹かれ行くだけさ To be free  |
|
 | |
Sandara

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Dim 1 Aoû - 9:54 | |
| XD Loool ok, ben je verrais bien en lisant le résumé derrière XD |
|
 | |
Ariku Admin

Messages: 977 Points: 1098 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 16
 | Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Mer 4 Aoû - 0:15 | |
| Germinal ? Vous lisez de la grande littérature,ma soeur m'en a parlé et il parait que c'est assez soulant ;mais bon a mon avis ça dépend des goûts :) |
|
 | |
Sandara

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Mer 4 Aoû - 3:29 | |
| Ben moi j'veux le lire parce que c'est la base de la littérature française, enfin, une partie XD J'attends de lire, mais l'histoire a l'air assez...plateXD |
|
 | |
Ariku Admin

Messages: 977 Points: 1098 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 16
 | Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Mer 4 Aoû - 20:40 | |
| Pour l'instant je ne lis pas de grande litterature par moi même(peut être que ça viendra un jour ) ;en cours j'en lis déjà XD |
|
 | |
Sandara

| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? :) Mer 4 Aoû - 21:34 | |
| XD Nous en cours on lit des trucs biens une fois sur dix alors bon -___-" |
|
 | |
| | Que lisez vous en ce moment ? :) | |
|